Ma p\'tite voix m\'a dit

Ma p\'tite voix m\'a dit

J'ai fermé les portes de mon extérieur

J'ai fermé les portes de mon extérieur

Et me suis retrouvée seule chez moi.

 

Sans doute direz vous qu'il ne faut pas vivre seule,

Mais les portes de mon Palais m'ouvrent un tel Jardin

 

Je peux y aller de çi, de là, à l'infini

Sans retrouver le déjà vu.

 

J'ai l'Eden en mon sein.

Comment pourrais-je y préférer l'enfer?

 

Je peux y ouvrir mille et mille portes.

Dans mon Palais, point de frontières.

Il s'ouvre toujours et je n'en vois pas la fin.

 

Espaces Merveilleux

Temple aux mille facettes,

Senteurs embaumées,

Musique Céleste

Eden de Tous mes Sens.

 

Joie Immense de l'Extase...

 

Là-bas, point d'affolement ni d'agression.

Je me promène, sereine,

Dans mon Parc Fleuri.

 

L'on m'embête ici?

Je m'en retourne dans mon Palais.

 

Nul ne peut m'y atteindre,

Pas même m'y rejoindre.

Du moins de ce monde çi,

Car j'y retrouve des Amis.

Amis d'hier qui sont restés.

Mais qui pourtant me sont fidèles.



06/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres